Chers amis de Thuy

Nous vous prions tout d’abord de nous excuser pour ces nouvelles tardives mais les dernières semaines ont été assez mouvementées :

Thuy, sa maman ainsi que Tuan, le chirurgien vietnamien, sont arrivés en Belgique le 29 juin après un long trajet en avion (Hanoi-Paris) puis en TGV (Paris-Bruxelles) et finalement en voiture (Bruxelles-Liège).
Après avoir récupéré de son voyage, Thuy est entrée au CHU de Liège le mercredi 2 juillet afin d’y effectuer tous les examens préopératoires nécessaires.

La première opération programmée le 3 juillet s’est déroulée sans incident :
– le visage de Thuy a subi une première rectification afin de préparer l’opération relative à la pose d’Intégra (reconstruction faciale suite aux brûlures),
– la recontruction de la main gauche de Thuy a également été poursuivie, en effet, les chirurgiens avaient déjà commencé le travail au Vietnam lors de leur dernier voyage en novembre 2007.

Actuellement, elle se repose et récupère de cette première opération au CHU avec sa maman à ses côtés en attendant la prochaine opération prévue entre le 14 et le 20/07/08.
Thuy se porte bien et fait preuve de beaucoup de courage et de volonté, elle nous impressionne tous les jours un peu plus…

Tout se passe pour le mieux et nous tenions à partager cette bonne nouvelle avec vous.

Nous voudrions également remercier toutes les personnes qui, de près ou de loin, nous ont aidés à concrétiser cette initiative Nous ne manquerons pas de vous donner des nouvelles de la petite Thuy très bientôt…

De nouveau, merci pour votre soutien et votre aide.

Cette entrée a été publiée dans Thuy. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.