Installation du matériel offert par le Rotary club & HSF à l’Hôpital Pédiatrique Central de Hanoi

Lors de notre dernière mission opératoire en novembre 2011, nous avons pu voir le matériel offert par le district grant des Rotary clubs de Seraing, Bierset, Hannut Waremme et Chaudfontaine utilisé dans les différents services de l’Hôpital Pédiatrique Central de Hanoi.

Les lits et les berceaux sont installés dans le service de chirurgie abdominale, les soins intensifs et le service d’oncologie pédiatrique. La chaise roulante vient à point nommé pour véhiculer les enfants du service d’orthopédie pédiatrique tandis que le brancard trouve parfaitement sa place aux urgences.

La table d’examen doit encore trouver un emplacement adéquat en consultation tandis que les monitorings foetaux sont en cours de vérification (humidité ? transport ?) et doivent trouver leur place dans une maternité proche de l’Hôpital Pédiatrique Central.
Bien entendu, le matériel d’échographie, l’imprimante de radiographies et l’injecteur pour scann sont installés et utilisés par le service de radiologie tandis que le garrot pneumatique et le matériel de coelioscopie nous ont immédiatement servi lors de nos interventions chirugicales de novembre 2011.

Les consommables (pansements, bandes, produits désinfectants etc.) sont éparpillés dans différents services et leur permettent de diminuer la dépense pour ces différents postes.
Les instruments chirurgicaux sont déjà utilisés par certains chirurgiens locaux, en complément avec leurs instruments.

  

Encore une fois, au nom de tous ces utilisateurs, merci pour votre soutien et de votre aide.

Cette entrée a été publiée dans Non classé. Vous pouvez la mettre en favoris avec ce permalien.

Les commentaires sont fermés.